domenica 9 marzo 2014

Les Globes Brodeuses

Je participe au SAL des Globes Brodeuses organisé par Marilou. Le 28 Février nous devions montrer notre progression. Moi je suis un peu en retard, mais je vous montre où j'en suis. J'ai choisi de broder avec  Anna et Silvia. Elles sont un peu plus en avance que moi, mais j'ai l'excuse d'avoir commencé un tout petit peu plus tard qu'elles! En effet, je dois finir de peindre la façade de ma 'tite maison, sous la supervision de mon 4 pattes trèèèèèèèès curieux! :)
Bonne soirée et bonne semaine à tous!


8 commenti:

  1. Coucou ...joli début !
    Attention :-))) au fur et à mesure de ta broderie tu vas devenir accro et tu ne pourras plus lâcher ton aiguille ...les EEF sont ainsi !
    ..bon courage pour la peinture.
    Bise

    RispondiElimina
  2. c'est un très beau début , quant au retard, cela n'a aucune importance.
    (et je rectifie : je n'organise rien ! NOUS organisons ensemble)

    RispondiElimina
  3. bella la tua casetta! appena finiamo di "costruirla" ci sono già altri progetti in attesa..........a presto, Silvia

    RispondiElimina
  4. J'ai eu peur! Je pensais que tu repeignais vraiment ta façade....En tous cas ,celle ci sera bien jolie ainsi repeinte

    RispondiElimina
  5. Sono contenta che la EEF sia di tuo gradimento.....buon lavoro!!!!!

    RispondiElimina
  6. Hihihi je pensais à TA maison! Bravo Lætitia!
    Bon travail :-)

    RispondiElimina